Le nouveau patch d’Overwatch crée un mécontentement général…

Publié par le 25 janvier 2018


La mise à jour cosmétique de Blizzard pour Overwatch est enfin sortie, néanmoins une vague de mécontentements se fait savoir sur le compte Twitter officiel du jeu. Les nouveaux Skins tant attendus et espérés sont rares… Très rares ! Et ce n’est pas au goût de tout le monde…

« Nouvelle année, nouveaux équipements

Plus de 100 nouveaux articles ont été ajoutés à notre collection de cosmétiques de base!

Débloquez vos favoris maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. »

Avec sa dernière mise à jour, Blizzard a dû se voir répondre aux différentes plaintes des fans d’Overwatch… Depuis le lancement du patch, de nombreux joueurs ont remarqué que l’obtention des nouveaux Skins étaient particulièrement difficile.

Dans le livestream ci-dessous,  50 boîtes de butin ont été ouvertes et même pas un seul des nouveaux Skins n’a été obtenu! Cela a conduit certains à se demander si quelque chose n’allait pas dans le jeu, mais selon Blizzard, c’est simplement parce que ces objets ne sont pas disponibles via une boîte de but spécifique à l’événement, comme c’est normalement le cas avec les nouveaux Skins, mais qu’il faudrait donc tomber sur la bonne boîte de loots dit « standard » en croisant les doigts très fort qu’un des nouveaux Skins se trouve à l’intérieur… Ce qui signifierai également, qu’il n’y aurai pas de grande hâte pour les obtenir, mais cela veut également dire que vous êtes entrain d’espérer le « Graal » qui risque de ne jamais tomber entre vos mains puisque les boîtes contiennent beaucoup trop de choses (ou pas assez, tout dépends le point de vue de chacun…).

Face à cette vague de plaintes, Blizzard a ainsi répondu sur certains commentaires via Twitter, comme vous allez pouvoir le constater par vous-même dans la suite de cet article… Cela peut être une petite consolation pour ceux qui ont déjà ouvert de nombreux coffres de loots et qui n’ont pas eu de nouveaux Skins. Gardez à l’esprit que vous pouvez également acheter des Skins individuelles avec des crédits si vous êtes trop impatient de mettre la main sur certain Skin bien particulier….

« Quelque chose de définitivement changé. Sur 50 lootboxes, pas une seul nouveau Skin épique ou légendaire. Quand d’habitude, j’en ai environ 6 et plus. Pas même un nouveau Skin pour quoi que ce soit. Votre représentant du support l’a appelé « mauvaise quote de nombre ». Cela semble un peu plus que ça. Un bug si vous voulez » déclare l’utilisateur Slaytan en réponse à PlayOverwatch.

« S’il vous plaît gardez à l’esprit que, contrairement aux événements, vous n’êtes pas garanti d’obtenir un nouvel élément dans chaque boîte. Ces objets sont entrés dans le pool de tous les objets disponibles dans la boîte de butin de base. »

Cette réponse fut donnée suites aux nombreuses plaintes demandant si un bug n’était pas la cause du dit problème en raison de ne pas être encore tombé sur un des nouveaux Skins

« Ok, mais vous avez sérieusement réduit les chances d’obtenir des épiques et des légendaires. Votre support n’a pasaidé. » réponds à nouveau Slaytan, ce à quoi, le développeur s’est empressé de répondre…

« Les chances de gain de la boîte de butin n’ont pas changé. »

Parallèlement aux Skins, la mise à jour présente également de nouveaux sprays, emotes, et icônes de joueurs, ainsi qu’une nouvelle carte, Blizzard World. Vous pouvez consulter tous les nouveaux Skins sur nos articles précédents, mais cet article ne sera pas le dernier sur le contenu de ce nouveau patch, puisque d’autres viendront dans un proche avenir…

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.