Le compte Twitter de Cyberpunk Game se réveille après 5 ans de silence

Publié par le 12 janvier 2018


Vous aimez les jeux de rôles? Plus précisément ceux dans l’univers Cyberpunk comme Deus Ex ou encore Ghost in the Shell ? Après 5 longues années, le compte Twitter de Cyberpunk 2077 (jeu attendu comme le messie pour tout fan de cet univers) s’est gentiment réveillé pour nous poster un nouveau Tweet qui nous redonne l’espoir de voir prochainement la sortie officielle du jeu… Quoi que…

Leur seul commentaire « Beep… » ne nous avance pas à grand chose mais on ose croire que ce tweet va être le premier d’une longue lignée sans grande interruption cette fois-ci. Attendez-vous à des news du jeu de rôle de science-fiction que CD Projekt RED nous développe bien tranquillement, voir trop tranquillement… Allons nous recevoir des informations importantes cette année au cours de l’E3 ou dans un autre grand événement ? En attendant, rappelez-vous, c’était en 2013 que Cyberpunk 2077 lançait son premier teaser. Regardez un peu pour vous le remettre en mémoire…

Depuis 2013, nous n’avions reçu que de minuscules indications sur ce qui allait suivre chez les créateurs de The Witcher 3. Tellement de questions se bousculent et tout cela a été remis au goût du jour avec un simple tweet! Mais pour ce que nous savons, CD Projekt RED a affirmé le mois dernier qu’il « laissera la cupidité aux autres », une phrase sur le principe que le jeu évitera toutes les histoires et conneries d’argent qui empoisonnent les jeux vidéos d’aujourd’hui depuis ces deux dernières années.

Ne l’oublions pas, Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d’action RPG basé sur le jeu de rôle Cyberpunk 2020, qui s’est d’ailleurs vu offrir une mise à jour en fan made: « Cyberpunk 2099« , qui vaut vraiment le détour pour les fans ! Voici pour l’aparté… Nous attendons donc un grand RPG en solo relativement similaire à The Witcher 3, les développeurs promettant un jeu « grand, beaucoup plus grand ». Il y aura également un mode multijoueur. Serait-ce celui dont ils auraient parlé via le GameINN program proposant des recherches sur leur plateforme GoG.com permettant aux joueurs consoles et PC de jouer ensemble, main dans la main? L’équipe de CD Projekt RED ayant reçu 7 millions de dollars de subvention du gouvernement polonais, l’argent a sûrement été utilisé à bon escient depuis, et on dirait que Cyberpunk 2077 sera l’oeuvre maîtresse de CD Project RED!

Une chose est sûre, l’année 2018 promet d’être intéressante et le compte Twitter officiel de Cyberpunk 2077 vient de récupérer de nouveaux partisans.

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.