L’accessoiriste gaming Mad Catz rouvre ses portes

Publié par le 04 janvier 2018


En difficulté financière depuis plusieurs mois, la société Mad Catz était en grande peine l’année dernière : échec de Rock Band 4, lourdes pertes financières (près de 11 millions de dollars), 37% d’effectif licencié, éjection de la bourse de New York… En telle difficulté que l’entreprise a déclaré faillite et mis un terme à son activité suite à la démission de tous ses dirigeants le 30 mars 2017. Il en était donc fini pour Mad Catz. Mais tel un Phénix qui renaît de ses cendres, et contre toute attente, la société Mad Catz Global Limited est de retour sur la scène du gaming !

C’est donc après même pas un an que la marque refait surface dans le paysage du jeu, grâce à une nouvelle direction, avec de nouvelles idées, une nouvelle attitude et surtout, toute une gamme de nouveaux produits de jeux de haute qualité. L’objectif ? Continuer d’offrir de la qualité, s’engager à produire des produits de jeu innovants, imaginés et conçus en interne pour se démarquer de la concurrence et offrir une performance exceptionnelle.

« On ne peut pas être plus heureux de commencer 2018 en annonçant le retour de Mad Catz sur la scène gaming internationale ! Mad Cats a joué un rôle permanent dans le jeu pendant près de trois décennies et nous croyons fermement que les meilleurs jours restent à venir. En écoutant les joueurs du monde entier, nous prévoyons à nouveau der créer de l’innovation dans la communauté du matériel de jeu, et nous travaillons déjà sur la livraison de produits qui, selon nous, amélioreront les capacités des joueurs et rendront justice au nom de Mad Catz. Nous sommes impatient de vous en dévoiler un peu plus au CES 2018 et dans les mois à venir. » a déclaré Selena Chang, directrice des ventes et des opérations de Mad Catz Global Limited

Mad Catz Global Limited présentera donc de nouveaux produits de la gamme lors du CES 2018 (et sur invitation seulement) qui aura lieu à Las Vegas aux Etats-Unis, c’est-à-dire une ligne de matériel de jeu pour PC comprenant :

  • Les nouvelles souris R.A.T, avec la nouvelle version de la souris R.A.T. Air, totalement réglable et dotée d’un système d’alimentation sans fin, sans batterie et tirant sa puissance grâce à la surface de jeu sans fil incluse dans le pack. Elle sera tout de même fourni avec un câble USB pour ceux possédant leur propre surface de jeu.
  • Les nouveaux claviers S.T.R.I.K.E. dont le S.T.R.I.K.E. 4, doté d’un clavier à clé entièrement mécanique, d’un cadre en aluminium et d’un éclairage RVB
  • Les nouveaux casques de jeu F.R.E.Q. avec le casque de jeu F.R.E.Q.4 qui utilise des transducteurs en néodyme de haute qualité de 40 mm et un cadre en métal.
  • Les surfaces de jeu G.L.I.D.E.

De plus amples informations sur les nouveaux produits Mad Catz devraient être dévoilées prochainement. Quoi qu’il en soit, on a une dernière chose à dire : ravi de te revoir Mad Catz !

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.