Rainbow Six Siege

Jaëger et son bouclier balistique dans la ligne de mire d’Ubisoft

Publié par le 06 janvier 2018


Depuis quelque temps, tuer un Jaëger équipé d’un bouclier balistique manipulant joyeusement ses boutons devenait à la limite de l’impossible et en a tourmenté plus d’un ! Un glitch sympathique pour certain certes, mais qui mettait en rage les autres, il faut l’avouer tout de même. Heureusement, Ubisoft a déclaré que le correctif du bug était enfin prêt, que leurs tests internes ont été couronnés de succès et par la même occasion, la société est entrain de préparer un build.

En décembre dernier, Operation White Noise, le dernier DLC, avait été lancé, il faudra donc attendre encore un peu, dans les prochains mois très certainement, que le nouveau patch de correction pour nos plateformes Xbox One et PlayStation 4, arrive. En attendant, seuls les petits chanceux des joueurs PC auront la primeur d’avoir le problème réglé et de profiter davantage du jeu. Une sortie prévue courant de la semaine prochaine, sans date précise néanmoins. Toutefois, Ubisoft a déclaré cibler « plus tôt dans la semaine ». Mais pourquoi la MAJ sortirai aussi rapidement sur PC contrairement aux autres plateformes ? C’est tout simple, Ubisoft eux-même ont déclaré :  

« Il y a des aspects hors de notre contrôle qui nous empêchent de déployer un patch à ce moment de l’année. » 

Il faudra donc prendre votre mal en patience simples joueurs de consoles…

Mais Ubisoft a de quoi vous faire patienter, le Season Pass Année 3 est disponible aux alentours de 30 €. Grâce à lui, et comme à chaque Pass, une foule d’avantage VIP vous tend les bras ! Si vous le prenez avant le 5 mars vous aurez le skin Damascus Steel en exclusivité et pour peu que vous ayez le Pass Année 2, 600 crédit supplémentaires s’ajouteront à votre compte. De quoi vous donnez envie de l’acheter immédiatement ! Beaucoup de contenu arrivera tout au long de l’année, y compris de nouveaux personnages, des cartes, des événements coopératifs, et plus encore…

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.