PlayerUnknown’s Battlegrounds

GLL donne le coup d’envoi pour la Saison 1 de PUBG avec 50’000$ en jeu!

Publié par le 23 janvier 2018


Global Loot League (GLL) donne le coup d’envoi de la première saison avec 50’000 $ de gain pour la ligue de PlayerUnknown’s Battlegrounds qui sera couronnée de succès. De quoi se faire correctement plaisir en remportant ce jackpot fortement intéressant ! On vous donne quelques informations utiles si vous vous souhaitez tenter votre chance…

https://twitter.com/GlobalLoot/status/954373422783565825

« Vous êtes curieux du prix pour GLL Saison 1?

Nous avons finalement laissé le chat sortir du sac

🤑 50 000 $

Si vous n’êtes pas inscrit, faites-le maintenant!
La confirmation de votre qualification vous sera envoyée le 21 janvier au plus tard. »

Le début de votre grande aventure, si vous souhaitez vous lancez à corps et âme perdus, commence dès à présent en vous rendant sur le site officiel de Global Loot League. Un tournoi PlayerUnknown’s Battlegrounds avec 50’000$ de cashprize est organisé via G: loot. Pour la petite info, G: loot est une plate-forme de jeu basée à Stockholm qui a été lancée en 2017, et qui fournit aux joueurs une plate-forme d’eSport avec des tournois pendant la Global Loot League. Mais revenons à nos moutons…

Les joueurs de PlayerUnknown Battlegrounds qui pensent avoir ce qu’il faut, peuvent essayer de gagner une part du prize pool de 50’000$ de Global Loot League (GLL). Une saison complète régulière sera alors lancée avec 80 des meilleures équipes du monde! Les qualifications débuteront à partir du 2 février et devraient se terminer lors de la dernière semaine d’avril. Désormais, tout le monde peut tenter sa chance de rejoindre le tournoi ! Simon Sunden, chef des compétitions eSports à GLL a fait part d’une déclaration sur ce point:

« Maintenant, n’importe qui, n’importe où dans le monde aura la chance de se qualifier pour la saison régulière avec toutes les équipes professionnelles, nous sommes également fiers d’annoncer qu’il y aura beaucoup plus en jeu que la gloire. Tous les matchs de la saison régulière seront disputés tous les mercredis pour les divisions européennes et nord-américaines. Tout sera retransmis en direct de Stockholm dans un studio flambant neuf. « 

Et sinon, que faire une fois sur le site, et bien c’est simple, le capitaine de votre team devra tout simplement vous inscrire pour les qualifications dans un premier temps et si vous êtes bons, alors peut-être serez-vous sélectionnés pour la suite… Mais surtout sur le site, vous y trouverez le calendrier. Très important pour le coup ! On vous fait un récapitulatif vite fait…

CALENDRIER DE L’ANNONCE :

  • 21 janvier – Saison 1, invitation directe pour la première vague
  • 22 janvier – Saison 1, invitation directe pour la deuxième vague
  • 23 janvier – Format des qualifications complètes
  • 24 janvier – Invitations aux qualifications fermées
  • 26 janvier – Annonce des qualifications ouvertes (Équipes avec +4 membres vérifiés)
  • 29 janvier – Détails sur la Grande finale et sur la Saison régulière.
  • 29 janvier – Inscriptions pour les qualifications ouvertes dès 23:59:59 UTC
  • 30 janvier – Carte(s) et paramètres
  • 31 janvier – Les lobbies

Ce qu’il faut retenir également pour la Saison 1. Il y aura 2 régions distinctes (Europe et Amérique du Nord), 2 divisions pas région, 6 semaines de ligue pour 80 équipes au total ! Les dates pour les qualifications sont du 2 au 4 février, vous n’avez donc que très peu de temps pour réussir à gagner votre place! Les dates des matchs de la GLL auront lieu et seront diffusées sur Twitch les 14, 21 et 28 février ainsi que les 7, 14 et 21 mars prochains. Tandis que la grande finale aura lieu le week-end du 22 au 24 avril.

Plus d’informations sur la saison 1 de GLL, seront annoncées en continu, soyez donc à l’affût, car nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.