MX vs ATV All Out

Enfin la date officielle de MX vs ATV All Out dévoilée

Publié par le 08 janvier 2018


Vous l’aurez compris, pour les fans du jeu, les développeurs Rainbow Studio en partenariat avec THQ Nordic, nous annoncent officiellement une date de sortie mondiale. Autant dire que les petits fous furieux des terrains boueux vont se réjouir de cette nouvelle. Qui plus est, le jeu est déjà disponible en précommande pour 50€ environ et ce, plus ou moins sur tous les différents sites revendeurs.

Depuis leur dernier opus sorti en 2014, MX vs ATV Supercross, on va enfin pouvoir reprendre le contrôle de nos engins favoris comme les motos MX, VTT et UTV. Se la donner à cœur joie en choisissant d’explorer l’environnement, ou en participant à des compétitions en Supercross, en Opencross, en Waypoint ou plus encore. Et bien entendu, sur tous les plus grands circuits aux côtés de nombreux Riders Pro du monde entier ! Jusqu’à 16 joueurs en lignes, ou à deux en écran partagé. Bref, de quoi envoyer du pâté, et plus particulièrement en mode freestyle pour y faire des cascades démentielles !

Pour les plus malins d’entre vous qui pré-commanderont le jeu chez les revendeurs participants, vous recevrez l’accès instantané au Champion’s Pass, contenant de l’équipement, des véhicules, des pièces et plus encore. En gros, c’est comme si vous aviez mis la poignée dans le coin histoire de déposer pour une équivalence de 8 heures de performance de jeu avant même de l’avoir limite installé !

Un accès anticipé de quatre jours avant la sortie du jeu pour ceux pré-commandant sur le Playstation Store ou le Xbox Store qui leur ouvriront les portes de paradis avant l’heure. Quatre jours où ils pourront affiner leurs compétences et peut être même gagner des Pièces Moto en explorant les mondes ouverts ou en participants à des compétitions. En attendant, petite vidéo du gameplay histoire de vous faire rêver.

MX vs ATV All Out sera disponible le 27 mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.