Destiny 2: On retrouve XUR, son emplacement et son inventaire tellement tentant…

Publié par le 13 janvier 2018


Depuis vendredi 12 janvier, on peut retrouver notre cher ami XUR de Destiny 2 afin d’échanger, ou plutôt, dépenser, nos éclats légendaires contre de l’arsenal de qualité exotique. Comme d’habitude, il est aléatoirement placé dans les zones de patrouille. Celui s’est montré avec le plein de nouveau cadeaux, tel un Père Noël du vendredi et ne reste que jusqu’à mardi. Il s’installe chaque semaine du vendredi 18H heure CET et fermera sa jolie hotte le mardi 16 janvier afin de se réapprovisionner. Donc c’est le moment d’aller le trouver pour vous faire un joli armada…

Où le trouver cette fois-ci ? Sa position est symbolisée par une icône sur la carte, il se situe actuellement dans la Zone Morte Européenne. Voici ce qu’il nous propose:

  • Le cerf alias, the Stag [casque de démoniste exotique] pour 23 éclats légendaires – Puissance : 305
  • La colonie [Lance grenade]  pour 29 éclats légendaires – Puissance : 305
  • Vœu de Shinobu [Gantelets de chasseur exotiques] pour 23 éclats légendaires – Puissance 305
  • Mk. 44 Stand Asides [Armure de jambe titanique exotique]  pour 23 éclats légendaires – Puissance 305
  • Engramme prédestiné pour 97 éclats légendaires. Attention, contient un exotique que vous ne possédez pas encore mais valable une fois par semaine et par compte. N’est-ce pas petit malin qui tenterai de l’obtenir plus d’une fois frauduleusement…
  • Trois de Deniers pour 31 éclats légendaires. Cela sert à augmenter vos chances d’obtenir des engrammes exotiques pour une durer de 4 heures.

Certains des joueurs aiment avoir l’air cool ou même funny, vous allez pouvoir avoir l’air carrément Badass avec ce casque Stag et franchement, le lance grenade vous laisse-t-il de marbre vous ? Encore du contenu pour lequel vous allez sûrement craquer!

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.