[CES 2018] Hyperkin annonce l’Ultra Game Boy

Publié par le 10 janvier 2018


En octobre dernier des rumeurs circulaient sur internet sur une éventuelle arrivée d’une Game Boy Mini, choses qui semble fort probable en soit tant on sait le succès de la NES Mini ou encore la Super Nintendo Mini, qui sont toutes les deux en rupture de stock. On oubliera pas non plus qu’au CES 2017, RetroBit avait annoncé une Super Retro Boy, fortement inspiré de la Game Boy de Nintendo. Aujourd’hui place au CES 2018, et à son lot d’annonces. On retiendra que la groupe Hyperkin annonce la sorti d’une « Ultra Game Boy« , cette dernière reprend la formes et les codes de la console du géant japonais.

Hyperkin précise cependant que le nom « Ultra Game Boy » était provisoire, et qu’au moment de sa commercialisation, cette dernière aura un tout autre nom. Côté performances le groupe à précisé que la console bénéficiera d’upgrades graphique importants, comme notamment un écran LCD rétro-éclairé ainsi qu’une batterie rechargeable via port USB-C, d’une autonomie d’environ 6h. La console bénéficiera de hauts-parleurs stéréo et qu’il y aura également un port cartouche pour les nostalgique et les joueurs rétro, puisque cette dernière pourra y accueillir les jeux Game Boy d’époque.

L’Ultra Game Boy est attendu courant 2018 pour une centaine de dollar (et sans doute pareil en euros).

 

 

 

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo à l'âge de 7 ans avec la PS1 et la Gameboy Color, puis par la suite avec la marque Xbox, j'ai depuis fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft ainsi qu'un bref passage sur la Gameboy Advanced et DS de Nintendo. Défenseur aussi du format physique car rien ne vaux une belle jaquette, un CD, des goodies et des collectors !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.