Street Fighter V : Arcade Edition

Capcom nous annonce trois costumes crossover pour Street Fighter V: Arcade Edition !

Publié par le 27 janvier 2018


Monster Hunter World est sorti comme vous le savez, et pour célébrer ça comme il se doit, le développeur Capcom a annoncé trois costumes crossover pour un autre de ses jeux, Street Fighter V: Arcade Edition pour PlayStation 4 et PC. Les costumes sont basés sur trois ensembles d’armures que vous pouvez obtenir dans Monster Hunter World.

Les costumes seront disponibles pour Ken, R. Mika et Ibuki, et sont disponibles dans le mode de combat extra de Street Fighter V au cours des trois prochains mois. Chaque combattant obtient un costume basé sur l’armure d’un monstre particulier dans Monster Hunter.

Ken obtient le costume croisé d’armure de Rathalos. Dans Monster Hunter, Rathalos est un wyvern volant, et le costume canalise ses serres vénéneuses, ses projectiles enflammés et sa queue matraquée. R. Mika reçoit le Costume Zinogre Armour Crossover qui est également basé sur un wyvern aux caractéristiques canines de Zinogre et à sa capacité de charger et déclencher des attaques électriques. Enfin, Ibuki acquiert le Costume Kirin Armour Crossover. Dans Monster Hunter World, Kirin est un Dragon aîné avec une corne tranchante et des réflexes ultra-rapides.

Les costumes de crossover seront disponibles en mode Extra Battle. Pour obtenir le costume, les joueurs doivent compléter une série de quatre défis sur quatre semaines (un défi par semaine). Chaque défi coûte 2.500 Fight Money. Une fois que vous avez terminé les quatre défis, vous obtenez le costume. Le premier défi, pour le costume de Rathalos, commence le 27 février. Sur les images suivantes, vous aurez les infos nécessaires pour les dates et horaires de ces fameux défis, ainsi que la récompense de chaque défi :

Le jeu Street Fighter V: Arcade Edition est disponible depuis le 19 janvier sur PlayStation 4 et PC, vous pouvez d’ors et déjà vous préparer pour obtenir les fameux futurs costumes.

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.