PlayerUnknown’s Battlegrounds

Bientôt un patch pour PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox One

Publié par le 03 janvier 2018


Nombreux sont les joueurs Xbox One à se plaindre des bugs, lags et autres freezs fréquents que rencontre PlayerUnknown’s Battlegrounds depuis sa sortie sur la console de Microsoft et tout autant sont les joueurs à demander un patch correctif pour parer à ces problèmes. Sachez que ce dernier arrive très bientôt.

En effet, c’est sur le forum de PlayBattlegrounds.com que PUBG_RoboDanjal, un coordinateur communautaire, a annoncé qu’un patch étant bien sur le point d’arriver sur la version anticipée de PUBG sur One.

« Bonne année les joueurs Xbox,

Mise à jour rapide

Nous avons finalisé notre liste de correctifs pour notre premier correctif « Coté Client » de 2018. Ce correctif suivant est axé sur la résolution d’incidents connus, ainsi que sur l’amélioration de la qualité de vie et les ajustements de jeu.

Si tout se déroule comme prévu, nous soumettrons demain notre correctif à la certification Microsoft, avec plus de détails sur le calendrier de diffusion ainsi que le contenu de notre correctif plus tard cette semaine.

Merci encore pour vos commentaires et votre soutien continu.»

Il ne reste plus qu’à attendre la validation de Microsoft, et le patch pourra arriver. Bien entendu, on ne manquera pas de vous partager son contenu et la date à laquelle il sera déployé dès qu’on en sera informé.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.