Assassin’s Creed Rogue Remastered annoncé et daté sur PS4 et Xbox One

Publié par le 11 janvier 2018


Depuis l’échec commercial et populaire de l’épisode Syndicate de 2015 (dont les ventes sont les plus faibles de toute la série), Ubisoft à décidé désormais de casser son rythme de sortie annuelle de nouvel opus d’Assassin’s Creed, en prenant de ce fait, plus de temps afin de proposer des opus de qualité. La preuve en est qu’en 2016, hormis un film (plus ou moins apprécié par les critiques), aucun épisode dit « majeur » n’a vu le jour, et il aura alors fallut attendre octobre 2017 pour voir arriver Assassin’s Creed Origins (dont les critiques sont largement meilleures que celles de Syndicate).

Cette année donc, il ne devrait en toute logique pas avoir d’opus majeur, néanmoins on notera qu’Assassin’s Creed Rogue Remastered vient d’être annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour rappel cet épisode est sorti en 2014 exclusivement sur PlayStation 3 et Xbox 360 en même temps que Unity, sorti quand à lui exclusivement sur les consoles actuelles. Concernant Rogue, ce dernier diffère par le fait que dans cette aventure de la licence, on y incarne un ancien assassin voulant traquer ses anciens allié de la désormais célèbre confrérie. Episode passé relativement inaperçue à sa sortie, voilà un bon moyen de découvrir le jeu.

Assassin’s Creed Rogue Remastered est attendu dès le 20 mars 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One et est d’or est déjà disponible en précommande.

Aucun texte alternatif disponible.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo à l'âge de 7 ans avec la PS1 et la Gameboy Color, puis par la suite avec la marque Xbox, j'ai depuis fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft ainsi qu'un bref passage sur la Gameboy Advanced et DS de Nintendo. Défenseur aussi du format physique car rien ne vaux une belle jaquette, un CD, des goodies et des collectors !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.