Kingdom Come : Deliverance

[Vidéo] Découvrez les musiques de Kingdom Come : Deliverance et leur création

Publié par le 06 décembre 2017

Kingdom Come Deliverance

Un bon jeu vidéo se vie et se savoure par la qualité de son gameplay, mais également par la qualité de sa bande-son. Car oui, un Destiny 2 avec une musique des Bisounours ça casserait tout. Chaque détail dans le développement d’un jeu est important pour l’immersion, et c’est pourquoi le développeur Warhorse Studios (dont vous pouvez retrouver le SoundCloud) a dévoilé une nouvelle vidéo, baptisée Bohemian Symphony, qui met en avant la musique présente dans le jeu et revient sur la création de celle-ci.

Rappelons que Kindgom Come : Deliverance vous mettra dans la peau d’Henry, un jeune homme souhaitant venger la mort de ses parents dans l’attaque de son village, en devenant chevalier. Vous découvrirez son histoire et celles des habitants du royaume, et vous vous battrez pour la protection et la survie de ce dernier.

Kingdom Come Deliverance sera disponible le 13 février sur prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.