[Rumeur] Dead or Alive 6 annoncé ce mois-ci ?

Publié par le 16 décembre 2017


Après l’annonce la semaine dernière de Soul Calibur VI (dont l’info à été publié sur notre site), voilà qu’un nouvel épisode d’une autre licence phare des jeux de combat serait sur le point d’être annoncé, il s’agirait de Dead or Alive 6. Développé par la Team Ninja (qui est en charge également de Ninja Gaiden et plus récement Nioh), il se pourrait bien qu’une annonce sur leur jeu de combat tombe cette semaine.

Les joueurs de Dead or Alive 5 Last Round pourront se retrouver ce week-end lors des finales du championnat NEC18 au Valley Forge Casino Resort en Pennsylvanie, l’occasion alors pour le développeur nippon de présenter son probable Dead or Alive 6, puisque ce dernier à évoqué via Twitter faire son annonce juste après la remise des prix.

Verra-t-on Dead or Alive 6 ? La communauté est d’or et déjà sur le qui-vive et attend de pieds ferme l’annonce du nippon.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo à l'âge de 7 ans avec la PS1 et la Gameboy Color, puis par la suite avec la marque Xbox, j'ai depuis fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft ainsi qu'un bref passage sur la Gameboy Advanced et DS de Nintendo. Défenseur aussi du format physique car rien ne vaux une belle jaquette, un CD, des goodies et des collectors !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.