Rise of The Tomb Raider : Blood Ties disponible sur HTC Vive et Oculus Rift

Publié par le 06 décembre 2017


Le chapitre VR de The Rise of The Tomb RaiderBlood Ties, qui était déjà disponible en exclusivité sur le PlayStation VR pour la célébration des 20 ans de la licence lors de sa sortie sur PlayStation 4 l’année dernière, a enfin son support pour être joué sur SteamVR via les casques HTC Vive et Oculus Rift.

« Les possesseurs d’un casque de réalité virtuelle HTC Vive ou Oculus Rift peuvent maintenant expérimenter le chapitre solo  Blood Ties à travers les yeux de Lara Croft sur SteamVR. Si vous vous demandiez ce que ça fait de marcher dans les grandes pièces du Manoir des Croft, c’est la meilleure façon de le savoir. » a annoncé Square Enix sur Tumblr.

La mise à jour de la version VR de ce chapitre est gratuite sur Steam pour les possesseurs de l’Edition 20 Year Celebration. Les joueurs qui possèdent la version standard du jeu peuvent acheter Blood Ties à l’unité, ou se procurer le Season Pass pour l’acquérir. Les joueurs ne possédant aucune des deux versions du jeu peuvent acquérir The Rise of The Tomb Raider 20 Year Celebration sur Steam, et il est actuellement en promotion à -50%, soit à 24,99€ (au lieu de 49,99) jusqu’au 8 décembre.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.