MEGA MAN 11 dévoilé pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

Publié par le 05 décembre 2017


Joyeux Anniversaire MEGA MAN ! C’est à l’occasion de son 30e anniversaire (de rien pour le coup de vieux) que Capcom a organisé un livestream Megam Man 30th Anniversary en partenariat avec Twitch et en a profité pour annoncer la venue de MEGA MAN 11, sur les consoles de salons de Sony, Microsoft et Nintendo et également sur PC.

MEGA MAN 11 utilisera la 2,5D, un mode visuel qui combine une jouabilité latérale en 2D et des effets visuels en 3D. Le jeu proposera différents niveaux de difficultés, idéals pour les joueurs de la 1ère heure comme pour les nouveaux joueurs, et conservera son authenticité avec le retour des machines infernales de Dr. Wily et la possibilité d’en récupérer les armements pour progresser une fois vaincues.

Mais ce n’est pas tout ! 2018 sera une grande année pour les fans de MEGA MAN, avec de nombreuses bonnes choses tout au long de l’année, avec pour commencer la confirmation de l’arrivée au printemps de MEGA MAN LEGACY COLLECTION et MEGA MAN LEGACY COLLECTION 2 sur la dernière née de Nintendo, la Switch. La première collection inclus les six jeux originaux 8 bits, et la nouvelle option « Rewind » pour remonter dans le temps afin de corriger une erreur potentielle, qui sera bien évidemment ajoutée aux versions PlayStation 4, Xbox One et PC déjà disponibles.

Autre point, l’été 2018 verra également l’arrivée des huit jeux de la série futuriste MEGA MAN X sur Nintendo Switch, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC, qui a introduit dans la série de nouvelles fonctionnalités telles que des améliorations d’armures et des sauts muraux, tout en proposant une orientation plus mature.

Rappelons tout de même que la série MEGA MAN est née sur NES en 1987, et cumule aujourd’hui plus de 32 millions d’exemplaires vendus tout opus confondu à travers le globe.

MEGA MAN 11 sera disponible aux alentours de fin 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.