Assassin’s Creed Origins

Le Mode Horde disponible sur Assassin’s Creed Origins

Publié par le 13 décembre 2017


Un nouveau mode de jeu vient de faire son apparition dans Assassin’s Creed Origins : le Mode Horde. Pour le découvrir, rendez-vous à l’Arène de Gladiateurs de Cyrène, qui a été réaménagé pour proposer plus de pièges à utiliser (et à éviter) pour affronter les ennemis qui seront de plus en plus variés, nombreux et puissants au fur et à mesure que votre temps dans l’arène s’allongera.

Dans le Mode Horde, vous combattrez toujours au corps à corps, mais cette fois, aucune arme ne sera imposée : vous combattrez avec celle avec laquelle vous pénétrerez dans l’Arène, mais attention, une fois à l’intérieur, vous ne pourrez plus changer d’arme ni accéder à votre inventaire. Il faudra donc choisir vos armes judicieusement sur le parvis devant l’Arène. Contrairement aux épreuves de bases, il n’y a aucun point de contrôle, soit vous tuez, soit vous êtes tué et si c’est le cas, votre score sera enregistré et vous recommencerez d’office à la 1ère vague.

Le Mode Horde vous sera introduit à l’aide d’une nouvelle quête baptisée « Voilà un nouveau prétendant« , qui marquera également l’apparition de Thanasis, un laniste dont les meilleurs gladiateurs ont disparu. Toutefois, aucune obligation de passer par la quête pour vous rendre à l’Arène de Gladiateurs de Cyrène, le nouveau mode de jeu sera présent dans votre menu sous la forme d’une nouvelle option. Le Mode Horde nécessitera au moins un niveau 32, puisque les niveaux des adversaires iront crescendo au fil des vagues, et pourront atteindre un niveau 40 voire supérieur.

Côté récompenses, plus vous tiendrez dans l’Arène, plus vous recevrez la gloire et l’acclamation du public, mais vous recevrez également de l’EXP et des drachmes, dont le montant variera en fonction de la durée du massacre que vous engendrerez.

Assassin’s Creed Origins est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.