Tom Clancy’s The Division

La mise à jour 1.8 Résistance est disponible sur The Division

Publié par le 06 décembre 2017


Tom Clancy’s The Division vient de recevoir une nouvelle mise à jour, la 1.8, baptisée Résistance, et présentée par Ubisoft dans une nouvelle vidéo. La MAJ apporte avec elle une nouvelle zone accessible à tous les joueurs : West Side Pier, avec deux nouveaux modes de jeu : le PvE Résistance et le PvP Escarmouche. Concernant ces modes de jeu, le premier opposera les joueurs à des vagues d’ennemis de différentes factions, tandis que le deuxième opposera les joueurs entre eux, dans deux équipes de 4 joueurs qui doivent chacune réaliser le plus d’éliminations avant que le chrono n’arrive à 0.

Afin d’accompagner la sortie de la mise à jour, Ubisoft a également annoncé deux bonnes nouvelles. La première c’est un weekend de jeu gratuit du jeudi 7 au dimanche 10 décembre, durant lequel il sera possible de jouer sans limite de niveau, et à la suite duquel toute progression sera sauvegardée si vous passez par la case achat. La deuxième c’est la possibilité pour les joueurs qui n’ont pas le Season Pass de jouer gratuitement aux modes de jeu qu’il propose (Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur) du 5 au 10 décembre. Idéal pour essayer le jeu et les extensions avant un éventuel achat.

The Division est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.