Grand Theft Auto V

GTA Online : La MAJ Braquage de la fin du monde dévoilée par Rockstar

Publié par le 07 décembre 2017


Rockstar Games a dévoilé aujourd’hui sur ses chaînes YouTube et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter l’arrivée d’une nouvelle grosse mise à jour sur GTA Online baptisée Le Braquage de la fin du monde dans un trailer explosif. Et c’est le cas de le dire !

Le bien connu des joueurs Lester et Avon, un nouveau venu, vont vous charger de sauver le monde d’une attaque perpétrée par les russes… ou les chinois… ou les coréens… bref, par quelqu’un ! Pour cela, de grosses nouveautés vont arriver que ce soit au niveau des véhicules ou au niveau des armements comme le présente le trailer. On y voit des voitures volants type Delorean, visiblement également capable d’être submersibles, mais également un sous-marin, de nouveaux véhicules aériens et blindés, et surtout, SURTOUT, le très attendu jetpack, disparu depuis GTA San Andreas.

Bref, vous serez charger l’éliminer la menace qui pèse sur les rues de Los Santos, les hauteurs du Mont Chiliad, mais aussi des profondeurs de l’océan..

La MAJ Braquage de la fin du monde sera disponible le 12 décembre sur GTA Online, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.