Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands : Affrontez Predator dans un défi exclusif

Publié par le 14 décembre 2017


Les développeurs Ubisoft et FoxNext Games ont annoncé un partenariat pour fêter la sortie de la mise à jour gratuite Jungle Storm sur Ghost Recon Wildlands et le 30e anniversaire de la sortie du premier film Predator dont du contenu exclusif tiré de la série sera offert aux joueurs.

Le défi Predator est donc disponible à compter d’aujourd’hui et jusqu’à début janvier et ce gratuitement. Il est jouable en solo avec l’escouade de Ghost habituelle, ou en coopération jusqu’à 4 joueurs et devrait proposer le combat le plus difficile du jeu. Une fois la victoire décrochée et Predator vaincu, les joueurs recevront des objets exclusifs comme le masque de ce dernier et sa visions spéciales, mais vous pourrez également armer votre Ghost à l’aide du Pack Predator qui propose 15 nouveaux items de personnalisation, des armes et une technique de combat rapproché qui permettront aux joueurs de recréer les personnages du premier film de la série.

« Chez Ubisoft Paris, nous sommes tous fans du film Predator et nous étions très enthousiastes à l’idée d’intégrer à notre jeu un personnage aussi emblématique. Nous avons intégré de nombreuses références au film original Predator et avons hâte de voir la réaction des joueurs ! » explique Nouredine Abboud, Producteur chez Ubisoft

« Le Predator est complètement adapté à la jungle bolivienne de Ghost Recon Wildlands et s’intègre parfaitement à la tension et au gameplay tactique du titre d’Ubisoft » se réjouit Rick Phillips, Président de FoxNext Games.

Autre point donc, la mise à jour gratuite Jungle Storm arrive demain dans le mode PvP Ghost War de Ghost Recon Wildlands, et l’arrivée de Predator amène avec elle l’arrivée d’une nouvelle classe PvP inspirée de Dutch (le personnage principal de la série) offrant la capacité à combattre en mode Rage Guerrière permettant de mettre en place des stratégies et des tactiques en jeu. Cette classe n’est en revanche pas gratuite, seuls les possesseurs du Pass Ghost War et du Season Pass pourront se la procurer. Les autres devront utiliser leurs points Prestige pour se la procurer.

Rappelons que Jungle Storm enrichit le mode Ghost War avec l’ajout des matchs classés, la nouvelle classe Ombre, de nouveaux équipements et des ajustements de gameplay aussi bien pour le jeu de base que pour le mode PvP.

Ghost Recon Wildlands est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.