Des promotions sur les jeux Xbox One à l’occasion des Game Awards 2017

Publié par le 07 décembre 2017


La cérémonie des Game Awards c’est un peu l’équivalent de la cérémonie des Césars mais pour les jeux-vidéos. Celle-ci se tiendra au Microsoft Theater à Los Angeles et débutera aujourd’hui 7 décembre à 6PM ET, soit 18h00 sur place, et  donc à 5h00 du matin demain 8 décembre en heure française. Elle est l’occasion de célébrer les meilleurs jeux et joueurs de cette année 2017 mais aussi l’occasion de faire quelques annonces.

Et c’est à l’occasion de cette cérémonie des Game Awards 2017 que Microsoft, en la personne du bien connu Major Nelson, a annoncé des promotions sur une sélection de jeux Xbox One, valables jusqu’au 10 décembre uniquement. Concernant la cérémonie, il est possible de la suivre avec Microsoft via Mixer mais aussi via YouTube LiveTwitch, Facebook live video, Twitter Live et Snapchat


Voici sans plus tarder les promotions, qui s’ajoutent aux Deals With Gold de cette semaine :

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.