Assassin’s Creed Rogue HD enregistré sur PS4 et Xbox One en Corée

Publié par le 06 décembre 2017


Assassin’s Creed Rogue est sorti le 11 novembre 2014 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis 4 mois plus tard sur PC le 10 mars 2015. Cet opus n’est pas sorti sur les consoles dernières générations de Sony et Microsoft, malgré qu’elles étaient déjà sorties, et il se pourrait bien qu’il y arrive, 4 ans plus tard.

En effet, le nom d’Assassin’s Creed Rogue HD a été enregistré en Corée sur Xbox One et PlayStation 4, qui laisserait donc sous-entendre une prochaine annonce pour une version remasterisée de cet épisode. Peut-être même avec une version en 4K sur la Xbox One X et PlayStation 4 ? Pour le moment rien n’a été communiqué, il faudra donc patienter un peu dans l’attente d’une annonce officielle

Assassin’s Creed Rogue vous renvoie au XVIIIe siècle en Amérique du Nord en pleine guerre de Conquête et vous mets dans la peau de Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin qui a renié la Confrérie suite à la mauvaise tournure d’une mission et qui s’oppose désormais à ses anciens confrères en les traquant à travers l’Atlantique Nord et la ville de New York.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.