Une date de sortie et un gameplay pour Yooka Laylee sur Nintendo Switch

Publié par le 28 novembre 2017


Disponible depuis le 11 avril dernier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, le petit Yooka Laylee vient de se pourvoir d’une date de sortie sur la dernière console japonaise : la Nintendo Switch. C’est le développeur Playtonic Games qui en a fait l’annonce en postant une vidéo sur sa chaîne YouTube.

Yooka-Laylee a été développé par d’anciens employés du studio Rare qui ont travaillé par le passé sur la série phare de jeux de plateforme Banjo et Kazooie. Le jeu vous fera suivre les aventures de Yooka le caméléon et de Laylee la chauve-souris. Il avait été initiallement annoncé sur Nintendo Switch pour une sortie en même temps que sur les autres plateformes par Playtonic, qui s’est finalement rétracté annonçant manquer de temps pour le terminer. C’est désormais du passé avec l’arrivée du jeu sur la console de Nintendo, et vous pouvez découvrir ci-dessous un gameplay de 5 min du jeu, réalisé par IGN sur cette dernière :

Yooka Laylee sera disponible le 14 décembre prochain sur Nintendo Switch.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.