Portal Knights débarque sur Nintendo Switch et bientôt sur mobiles !

Publié par le 17 novembre 2017


Le jeu d’action RPG sandbox Portal Knights développé par le studio Keen Games et édité par 505 Games, déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, s’apprête à débarquer sur la dernière née de Nintendo, la Switch et plus tard sur mobiles.

Le jeu sortira d’abord en dématérialisé le 23 novembre prochain au prix de 29,99€ sur le eShop de la console et sur le site de Nintendo, où la précommande est déjà disponible avant une version boîte qui sera disponible dès le 9 février 2018. Concernant la version mobile, Portal Knights est encore en développement et n’a pas encore de date de sortie annoncée mais est disponible en pré-inscription sur le Google Play Store.

Les joueurs pourront bénéficier des fonctionnalités de la Nintendo Switch, comme l’écran tactile, qui permettra une gestion plus aisée de l’inventaire mais aussi le support de lecture sans fil, permettant à maximum 4 joueurs de jouer en écran partagé en connectant 2 Nintendo Switch ou en plein écran en connectant 4 Switch entre elles, offrant ainsi un mode multijoueur permettant d’explorer le vaste monde en 3D du jeu avec ses amis. Autre point, les joueurs auront un accès instantané à la MAJ 1.2 de Portal Knights, et auront ainsi accès aux fonctionnalités et contenus de cette dernière, incluant nouveaux ennemis et boss, nouveaux objets ou encore les Vacants Islands.

Pour les joueurs ne connaissant pas le jeu, c’est donc un RPG Sandbox, dans lequel vous commencerez en tant que Guerrier, Mage ou Rôdeur, selon votre choix. Vous devrez améliorer votre personnage en récoltant diverses ressources pour fabriquer de meilleures armes, armures et sorts pour affronter les ennemis et boss. Construisez des bâtiments, explorez e monde et combinez vos styles de combat pour progresser.

Portal Knights sera disponible sur l’eShop le 23 novembre prochain au prix de 29,99€ et en version boîte le 9 février 2018.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.