Phinx et la malédiction de la momie s’installe dans 8 jours sur vos PC, MAC et Linux

Publié par le 02 novembre 2017


Tandis que nos yeux sont tournés vers la PGW 2017, THQ Nordic a annoncé la sortie de Sphinx et la malédiction de la momie sur PC et MAC.

Ce jeu n’est pas nouveau puisqu’il existe sur PlayStation 2, Xbox et Gamecube depuis 2003 et raconte les aventures de Sphinx, un jeune Egyptien,  et son ami, la Momie, qui traversent des portails magiques pour déjouer les plans de Set. A vous d’utiliser les armes ou les pouvoirs du jeune garçon et les compétences furtives de la momie pour sauver le monde et vaincre les monstres égyptiens.

Cette version corrige d’énormes problèmes graphiques et des collisions non visibles sur les versions antérieures. Elle rehausse les textures vers du HD tout en conservant l’esprit original du jeu, ce qui permet une prise en charge vers les grands écrans jusqu’au 4K. De plus, comme une version Xbox existait, vous pourrez facilement basculer du clavier/souris vers la manette de Xbox et vice-versa à tout moment. Evidemment d’autres améliorations sont à noter comme la réécriture du moteur graphique, la réécriture des fichiers audios, l’interface des commandes ou encore la correction du bug sur les sauvegardes…

Phinx et la malédiction de la momie sera disponible dès le 10 novembre prochain sur PC, MAC et Linux.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j’investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d’infiltration, d’aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.