Overwatch sera jouable gratuitement le weekend prochain

Publié par le 10 novembre 2017

Overwatch

Il y a quelques joursBlizzard Entertainment avait dévoilé un nouveau héros, Moira et une nouvelle carte, Blizzard World, pour son jeu Overwatch, actuellement disponibles sur les serveurs tests. Aujourd’hui, le studio a annoncé et confirmé un weekend de jeu gratuit pour son MMO pour la semaine prochaine.

Il sera donc possible de jouer gratuitement à Overwatch sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et vous pourrez retrouver l’heure à laquelle il sera disponible en fonction de chaque région grâce à l’image ci-dessous. En attendant, sachez que cette version d’essai vous proposera le jeu dans son intégralité, avec son roster de 26 personnages et ses 26 cartes, dans tous les modes de jeu. D’ailleurs, toute votre progression, que ce soit les niveaux passés, le déblocage des butins ou la personnalisation des héros sera conservée si vous souhaitez acquérir le jeu.

Comme l’indique cette image, du 17 au 20 novembre, il sera possible pour les joueurs situés à gauche de la ligne en pointillé de tester le jeu en fonction de leur fuseau horaire, et pour les joueurs situés à droite de la ligne, ce sera du 18 au 21 novembre. Ainsi, tous les joueurs du monde entier pourront jouer ensemble et en même temps.

Overwatch est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.