Little Nightmares

Little Nightmares : Le deuxième DLC et une démo gratuite disponibles

Publié par le 10 novembre 2017


Bandai Namco Entertainment a annoncé aujourd’hui que le deuxième chapitre de l’Expansion Pass de Little Nightmares, baptisé The Hideway est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store, le Marché Xbox Live et sur Steam et GOG.com. Celui ci relate l’histoire du Fugueur, qui se réveille dans la sinistre salle des machines de l’Antre, où vivent des petits êtres appelé les Nomes.

Le Fugueur devra aider les Nomes pour réussir à s’échapper de sa prison, mais les Nomes cachent un secret, et on ignore d’où ils viennent et ce qu’ils cachent. Ce deuxième chapitre offre une plus grande liberté de mouvement et d’exploration que les épisodes précédents et confrontera les joueurs à des énigmes plus complexes, à résoudre avec la complicité des Nomes.

Autres bonnes nouvelles, Bandai Namco a également annoncé deux choses : une démo est disponible gratuitement sur Xbox One et PlayStation 4 pour les joueurs souhaitant prendre part aux aventures de Six, et le troisième et dernier chapitre de Little Nightmares sera disponible le 10 février prochain.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.