Le Tamagotchi se décline sur vos mobiles dans My Tamagotchi Forever

Publié par le 23 novembre 2017


Il y a 20 ans, sortait à travers le monde un petit jouet de poche baptisé Tamagotchi. Ce jouet qui consiste à élever, nourrir et faire vivre un petit animal a rencontré un succès fous, et après avoir fait son retour à l’occasion de son vingtième anniversaire, il est de nouveau de retour, mais cette fois sur vos mobiles !

C’est Bandai Namco Entertainment qui en a fait l’annonce : l’application mobile est développée par Paladin Studios et sera un free-to-play, c’est à dire un jeu gratuit à l’acquisition, mais qui contiendra certainement des micro-paiements intégrés, et s’appelle My Tamagotchi Forever.

My Tamagotchi Forever reprends les bases du jouet populaire en les alliant aux nouvelles technologies actuelles. Le jeu jouira des fonctionnalités originales ainsi que de nouveaux modes de jeu et notamment d’une nouvelle ville très colorée, Tamatown, où tous les personnages Tamagotchi vivent, qui est personnalisable et où vous pouvez collecter de nouveaux éléments pour plus d’amusement.

Faites évoluer vos Tamagotchi en vous assurant de les nourrir, de les laver, de les nettoyer et de les endormir pour une bonne nuit de sommeil pour les garder heureux et en bonne santé. Vous pourrez explorer Tamatown, prendre part à des mini-jeux et vous faire des amis, avec qui vous pourrez partager vos meilleurs moments, comparer vos progressions et échanger vos techniques d’élevage. Les mini-jeux auxquels vous participerez vous rapporteront des pièces qui vous permettront de faire évoluer votre Tamagotchi d’un type à l’autre en fonction de la façon dont vous vous en occupez.

D’ailleurs, vous pouvez dès aujourd’hui participer à un concours très spécial : inscrivez-vous sur le site du jeu, pour avoir peut-être une chance d’être tiré au sort et devenir l’inspiration d’un nouveau Tamagotchi dans le jeu !

My Tamagotchi Forever devrait être disponible sur mobiles sous iOS et Android en 2018.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.