Homefront: The Revolution se met à jour pour la Xbox One X

Publié par le 07 novembre 2017


Aujourd’hui est la sortie de la très attendue Xbox One X, certains joueurs ont déjà pu se la procurer et d’autres doivent encore faire preuve de patience. Pour ceux qui se rappellent, Microsoft avait dévoilé une liste de jeux optimisés pour la Xbox One X via une mise à jour. Deep Silver et Dambuster Studios viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour à destination du jeu Homefront: The Revolution !

Avant d’aller plus loin, une petite piqure de rappel concernant l’histoire du jeu. Apex, une grande société coréenne, a développé ses activités aux États-Unis, poussant les américains à la consommation de leurs produits. Le dollar s’effondre et la dette envers la Corée du Nord s’alourdit. Les armes vendues par Apex sont désactivées, plongeant le pays au cœur de l’apocalypse. Le jeu vous jette en tant que combattant de la résistance américaine, Ethan Brady, tentant de retrouver la trace de Benjamin Walker, personnage emblématique de la contestation qui fut capturé, et de reprendre le contrôle de Philadelphie aux forces nord-coréennes, l’APC, bien installées et armées jusqu’aux dents.

Si vous possédez déjà Homefront: The Revolution vous pouvez télécharger la mise à jour dès aujourd’hui et ainsi profiter tout de suite de ces améliorations :

  • Le jeu est rendu en 3200×1800, soit une résolution quatre fois plus élevée que la version Xbox One. Cette résolution permet de profiter pleinement des téléviseurs 4K, mais aussi d’une image plus nette et plus détaillée sur les téléviseurs 1080p.
  • Tous les éléments de l’interface et de l’ATH sont rendus en 4K native, pour une qualité d’image optimale.
  • Le contenu des bornes d’arcade Time Splitters 2 est désormais rendu en 4K native.
  • Le jeu tire parti de la mémoire plus importante de la Xbox One X pour offrir des textures de plus haute qualité.
  • Le taux de rafraîchissement de l’image a été amélioré.
  • La compatibilité HDR a été ajoutée pour les consoles Xbox One X et Xbox One S.

Pour les autres il vous est possible de bénéficier jusqu’à 70% de remise sur le jeu original et tous les DLC via les Deals With Gold de cette semaine et attention cette offre n’est valable que jusqu’au 14 novembre prochain. Et pour finir sachez que si vous souhaitez essayer le jeu avant tout achat, une démo est également dispo sur Xbox One et sur PlayStation 4, vous permettant de jouer à toute la première Zone rouge, soit jusqu’à 4 heures de jeu en solitaire. Il vous sera également possible d’essayer sans limite le mode coopératif en ligne d’Homefront: The Revolution: Resistance.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.