Call Of Duty WWII

Détail du patch Xbox One, PlayStation 4 et PC de Call of Duty : WWII

Publié par le 14 novembre 2017


MAJ 17h13 :  Note de Sledgehammer Games à propos des problèmes de connexion sur Call of Duty: WWII :

Depuis le lancement du jeu, nous avons le plaisir de voir des millions de fans se connecter tous les jours pour jouer, et nous vous remercions tous pour votre support inconditionnel. Toutefois nous sommes également conscients des problèmes rencontrés sur le Multijoueur depuis le lancement, et de la frustration engendrée chez les joueurs affectés par ces problèmes.
Notre priorité absolue est de délivrer la meilleur expérience de jeu en ligne possible pour tous les joueurs. Nous touchons au but et nos équipes n’auront de cesse de travailler d’arrache-pied jusqu’à ce que ce but soit atteint.
Nos équipes au grand complet travaillent 24h/24 à la résolution de ces problèmes, et nous souhaitons faire un point sur la situation actuelle :
  • Connexion en ligne – Avec la dernière mise à jour du jeu déployée vendredi, nous avions résolu plusieurs soucis critiques, mais celle-ci a aussi eu pour conséquence de ralentir la performance de nos serveurs. En conséquence, en solution temporaire nous avons mis en place des serveurs P2P. Le jeu est désormais globalement stable, mais nous savons toutefois que l’expérience multijoueur en ligne en P2P peut causer des nuisances en termes de gameplay, comme des soucis occasionnels de migration d’hôtes. Cette solution n’est que temporaire et notre objectif principal est de rebasculer les modes en ligne sur des serveurs dédiés.
  • Serveurs dédiés – Ce week-end nous avons déployé des serveurs dédiés dans certains pays tests pour analyser les performances en conditions réelles sans risquer de perturmer ou d’interrompre l’expérience de jeu. Nous avons récupéré suffisamment de données pour nous aider à mettre en place une solution globale permanente le plus rapidement possible. Nous avons commencé à tester le déploiement de serveurs dédiés aux USA aujourd’hui. Nous allons suivre attentivement les résultats de ce déploiement et dès que nous aurons les résultats nous appliquerons cette solution dans le reste du monde.
  • Problèmes de déconnexion aux serveurs – Après de nombreux tests, nos équipes techniques ont identifié la cause de ce problème, qui pouvait aussi causer des pertes de statistiques de jeu en local et des écrans de fin de parties figés. Nous prévoyons de déployer un patch ce soir pour résoudre ce bug. Nous garderons un oeil attentif sur l’évolution de la situation et tiendrons la communauté informée.
  • Quartier Général – Tant que nous travaillerons à rebasculer l’expérience de jeu en ligne sur des serveurs dédiés, nous maintiendrons une expérience du Quartier Général en solo. Les joueurs peuvent toujours inviter des amis à les rejoindre dans le Quartier Général, et nous encourageons tout le monde à s’y essayer. Ceci étant dit, nous avons pensé le QG comme une expérience résolument multijoueur et sociale à découvrir à plusieurs pour pouvoir intéragir avec la communauté. Nous vous demandons de faire preuve d’encore un tout petit peu de patience pendant que nous nous concentrons sur les problèmes les plus urgents avant de rétablir le multijoueur dans le QG.
Nous souhaitons également remercier la communauté de joueurs PC pour leur patience et leur adresser un message : la prochaine mise à jour du jeu sur PC est prête à être déployée, cependant dans un premier temps nous avons besoin de peaufiner les quelques points mentionnés ci-dessus, qui pour la plupart peuvent également affecter l’expérience de jeu sur PC. Par conséquent nous préférons retarder légèrement le déploiement de la mise à jour sur PC afin de faire en sorte que les choses soient rentrées dans l’ordre lorsque nous appliquerons la mise à jour.
Comme toujours, nous souhaitons faire en sorte de maintenir un dialogue ouvert avec la communauté Call of Duty. Nous sommes à l’écoute de tous vos retours, donc n’hésitez pas à nous faire parvenir votre feedback sur Twitter @SHGames, @ATVIAssist ; sur Facebook, sur le thread Reddit officiel Call of Duty: WWII, ainsi que sur notre site officiel de support.
Ce n’est que le début de l’aventure, et nous ne nous reposerons pas tant que nous n’aurons pas résolu tous les problèmes rencontrés par la communauté. Merci pour votre soutien et bon jeu.

Cela fait maintenant une dizaine de jours qu’il nous est possible de prendre les armes sur le nouvel épisode de la série Call of Duty. La semaine dernière les joueurs consoles ont vu une mise à jour se lancer sur leurs consoles et de nouveaux problèmes venir avec. Aujourd’hui, Sledgehammer a proposé un premier patch PC pour Call of Duty: WW2 sans les soucis rencontrés par les joueurs Xbox One et PlayStation 4.

En effet les joueurs consoles se sont retrouvés avec de nouveaux problèmes lors de la disponibilité du premier patch. Certains ont été déconnectés de leurs parties et d’autres ne peuvent tout simplement pas si connecter à cause d’une erreur Ol ‘ 103295 (résolue depuis). C’est pour cette raison d’ailleurs que le patch a été retardé sur PC, celui-ci est donc disponible depuis ce matin et il vous faudra télécharger 115 Mo de données au total. Les correctifs sont les mêmes que sur les versions de Microsoft et Sony, avec en prime des correctifs spécifiques à la version PC.

Voici sans plus tarder les deux mises à jour en détail :

Patch Xbox One/PlayStation 4

Général

  • Amélioration et optimisation de la connectivité
  • Correction du problème de de-ranking
  • Résolution d’un problème où les joueurs rencontraient un écran de chargement infini
  • Amélioration de la stabilité des classements et correction de bugs
  • Améliorations générales de l’interface utilisateur
  • Optimisation des chargements
  • Amélioration de la fonctionnalité écran partagé
  • Ajout de nouvelles étoiles de déblocage de l’inventaire pour indiquer les nouveaux objets ajoutés
  • Ajustement audio des hitmarkers, plus élevé par défaut (le son peut être ajusté dans les paramètres)
  • Correction d’exploits de maps sur Gustav Cannon et Sainte Marie du Mont
  • Entraînement de base Espionnage – Réduction du temps d’apparition sur la mini carte de 10 secondes à 6. Seuls les dégâts infligés par les balles vous marquent
  • Modification d’arme pour permettre le kill en une balle en dehors des mode Hardcore afin de permettre l’achèvement d’un défi
  • Correction du bug de lance flamme infini
  • Gain d’XP modifié dans Opération Neptune
  • Correction du bug des variantes de fusils à pompe qui n’apparaissaient pas
  • Amélioration de l’éditeur d’emblème et de la représentation de ces derniers
  • Améliorations GameBattles
  • Correction d’exploits dans le mode Football Américain

Ajustements des armes Multijoueur

BUFFs

  • Walther Semi-auto : Augmentation des dégâts à très courte distance ;
  • Bren : Augmentation des dégâts par tir ;
  • Bipied fusil mitrailleur : Accélération du temps de visée lorsque le bipied est posé

NERFs

  • BAR : Baisse de la cadence de tir et élargissement du spread du tir au jugé
  • STG44 : Élargissement du spread du tir au jugé
  • FG42 : Augmentation du recul et élargissement du spread du tir au jugé
  • Pistolet automatique : Baisse de la distance de dégâts
  • Classe Sniper : Correction d’un bug avec tous les fusils de snipers qui zoomaient exactement au centre lors de la visée

Nazi Zombies

  • Correction d’un exploit de map, couper dans un placard, point de réapparition de Zombies  en utilisant la mécanique de résurrection dans le Laboratoire
  • Correction de la trajectoire de Kalus
  • Correction d’exploits de maps dans le Dernier Reich

Patch PC

Général

  • Correction d’un problème où le FOV était réinitialisé à 65 à chaque fois que le joueur lançaient le multijoueur
  • Résolution d’un problème où les FPS restaient bloqués à 60fps quand le HDR était utilisé sur les moniteurs 60hz en mode fenêtré
  • Résolution d’un problème d’accrochage (hitching) sur les moniteurs 144hz en mode fenêtré avec Vsync et Freesync activé
  • Support des Ranked Play pour le début de saison en décembre
  • Support ajouté pour Discord

Multijoueur

  • Amélioration et optimisation de la connectivité
  • Amélioration des la stabilité des classements et corrections de bugs
  • Améliorations générales de l’interface utilisateurs
  • Correction de soucis variés quand le chef de groupe le dissous
  • Correction de divers problèmes avec les groupes lorsque le chef de groupe lance le QG
  • Correction d’un rare problème où les joueurs sont exclus des salons publics
  • Résolution d’un problème de migration d’hôte lorsque le chef de groupe quitte le jeu en retournant sur le bureau
  • Correction d’un bug de la kill feed lorsque le joueur a changé son nom
  • Correction d’un problème d’animation avec l’emot Rire
  • Correction d’un soucis d’éblouissement avec certaines d’armes quand le SSR est réglé sur High
  • Résolution d’un problème avec le bilan de fin de partie qui n’apparaissait pas après les matchs de Gridiron et la Capture du Drapeau
  • Résolution d’un rare problème où l’HUD ne s’affichait que pour un seul joueur en Domination Hardcore
  • Entraînement de base Espionnage – Réduction du temps d’apparition sur la mini carte de 10 secondes à 6. Seuls les dégâts infligés par les balles vous marquent
  • Correction des paramètres d’inversion et de sensibilité des contrôles du tank en mode Guerre

Ajustements des armes Multijoueur

BUFFs :

  • Walther Semi-auto – Augmentation des dégâts à très courte distance
  • Bren – Augmentation des dégâts par tir
  • Bipied fusil mitrailleur – Accélération du temps de visée lorsque le bipied est posé

NERFs :

  • BAR – Baisse de la cadence de tir et élargissement du spread du tir au jugé
  • STG44 – Élargissement du spread du tir au jugé
  • FG42 – Augmentation du recul et élargissement du spread du tir au jugé
  • Pistolet automatique – Baisse de la distance de dégâts
  • Classe Sniper – Correction d’un bug avec tous les fusils de snipers qui zoomaient exactement au centre lors de la visée

Nazi Zombies

  • Correction d’un exploit de map, couper dans un placard, point de réapparition de Zombies  en utilisant la mécanique de résurrection dans le Laboratoire
  • Correction de la trajectoire de Kalus
  • Correction d’exploits de maps dans le Dernier Reich

Fonctionnalités/Corrections à venir

  • Après avoir passé un premier prestige, la quête « Bienvenue au QG » revient
  • Après avoir terminé une game, les classes avec des armes héroïques sont réinitialisées

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.