Wolfenstein II: The New Colossus

Bethesda dévoile le contenu du Season Pass de Wolfenstein II : The New Colossus

Publié par le 14 novembre 2017


A peine quelques jours après la sortie du deuxième volet des aventures de B.J. Blazkowicz (dont vous pouvez retrouver notre testBethesda a dévoilé le contenu du Season Pass de Wolfenstein II: The New Colossus, baptisé The Freedom Chronicles.

Ce Season Pass est découpé en plusieurs DLC présentant trois héros différents se battant pour libérer l’Amérique de la présence nazie, dont les joueurs pourront suivre les aventures à chaque extension. Chacune d’elle peut être achetée individuellement, mais elles sont toutes comprises dans le Season Pass The Freedom Chronicles.

  • Épisode zéro : Faites connaissances avec Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins et luttez pour la liberté des territoires américains. Il vous faudra vous frayer un chemin à travers les hordes de nazis et faisant bonne usage des capacités uniques et de l’arsenal de chacun de ces héros. Cette extension est déjà disponible pour les joueurs ayant précommandé le jeu, et est inclus dans le Season Pass
  • Les Aventures de Gunslinger Joe : L’ancien quarterback Joseph Stallion est décidé à démonter du nazis dans les rues de la ville de Chicago ! Cette extension sera disponible le 14 décembre prochain.
  • Les carnets de l’agent Silent Death : Direction la Californie, où Jessica Valiant, ancien agent de l’OSS devra infilter des bunkers et démanteler les secrets de l’Opération San Andreas. Cette extension sera disponible le 30 Janvier 2018.
  • Les Exploits du capitaine Wilkins : Retrouvez Gerald Wilkins, héros de l’armée américaine, dans un voyage en Alaska pour faire échouer l’Opération Soleil Noir ! Cette extension sera disponible en mars 2018

Le Season Pass The Freedom Chronicles est déjà disponible au prix de 24,99 € sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.