Acheter pour offrir, c’est désormais possible sur Xbox One !

Publié par le 14 novembre 2017


Début juillet, on vous avait parlé de la future possibilité pour les joueurs Xbox One de peut-être pouvoir acheter des jeux pour les offrir à d’autres joueurs sur le Xbox Live. C’est trois mois plus tard que la fonctionnalité devenait officielle et disponible uniquement en test pour une sélection de membres Insiders (ancien programme Preview).

Aujourd’hui ça y est, le Major Nelson l’a annoncé sur son compte Twitter : Acheter pour offrir, c’est possible ! Pour le moment l’option n’est disponible que sur une sélection de jeux, mais la fonctionnalité devrait s’étendre, on l’espère, à tous les jeux.

Pour profiter de cette option, rendez-vous sur la page d’un jeu sur le Marché Xbox Live depuis un PC ou la Xbox One et sélectionnez « Acheter comme cadeau ». Deux choix s’offriront alors à vous : offrir directement à un ami dans votre liste d’ami, ou entrer une adresse mail à laquelle sera envoyé un code de jeu. Idéal pour l’arrivée des fêtes de fin d’année !

https://twitter.com/majornelson/status/930461684984037376

« Offrez une sélection de jeux et de contenus Xbox One téléchargeables + des abonnements au Xbox Live Gold & Xbox Game Pass, maintenant depuis le Microsoft Store sur votre Xbox, sur Windows ou en ligne ! »

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.