2K dévoile les détails de la Saison 4 de WWE SuperCard

Publié par le 09 novembre 2017


Disponible sur mobiles sous iOS et Android depuis août 2014, WWE SuperCard, qui comptabilise plus de 15 millions de téléchargements à ce jour, s’apprête à lancer sa Saison 4, et 2K Games en a dévoilé quelques détails, dont notamment les nouvelles caractéristiques des modes PvP et un nouveau mode de jeu baptisé Elimination Chamber.

Concernant le premier point, 2K offre un aperçu du nouveau classement unifié et du système de ligues que proposeront désormais les modes PvP. Les trois modes de jeu (War, Royal Rumble et le nouveau Elimination Chamber) verront désormais apparaître des ligues hebdomadaires, chaque semaine (du lundi au lundi), chacun leur tour. Les ligues proposeront 4 quatre niveaux (Bronze, Argent, Or et Platine) dans lesquels 30 joueurs s’affronteront pour obtenir une place au classement mondiale de leur ligue PvP.

A la fin de chaque ligue, les 5 meilleurs joueurs passeront au niveau supérieur et les 5 derniers passeront au niveau inférieur, et le classement final sera établi selon les Points de Compétition (PC) remportés par chaque joueur : chaque match gagné en rapporte et des PC sont distribués aux joueurs selon leurs performances et leur classement. Ces PC peuvent ensuite être utilisé dans la nouvelle boutique PC, pour acheter des cartes, des paquets de cartes et des dos de carte.

Les Ligues PvP proposent également un nouveau système : le Momentum. Il permet aux joueurs de pouvoir prendre l’avantage sur l’adversaire en débloquant des bonus puissants : les cases Momentum, qui procurent un bonus avant chaque match aux Superstars WWE placées dessus. Les cases Momentum s’obtiennent à force de jouer et les joueurs peuvent en débloquer au maximum 5, qui seront utilisables lors de la ligue de la semaine suivante.

 

Enfin, deuxième point, le mode Elimination Chamber fait son apparition avec un système PvP unifié et le proposera que des superstars WWE féminines. Chaque deck sera composé de 10 cartes superstars féminines et de deux cartes de soutien et six cartes sont choisies aléatoirement dans votre deck. Il faudra posséder une bonne connaissance de chacune des cartes féminines si vous souhaitez décrocher la victoire. Voici le déroulement d’une partie :

  • chaque joueur tire deux cartes pour former sa main ;
  • une carte est placée face vers le haut, l’autre face vers le bas. Chaque joueur choisit d’utiliser l’une ou l’autre carte contre son adversaire ;
  • Au début du match, la carte choisie monte sur le ring, la carte face vers le bas est retournée et la carte non jouée retourne dans la pioche ;
  • À la fin du match, les statistiques de la carte gagnante sont réduites suivant la carte adverse qu’elle vient de vaincre et est placée dans la pioche. La carte perdante est ensuite retirée du jeu ;
  • En cas d’égalité, les deux cartes sont éliminées ;
  • Une nouvelle main est tirée à chaque manche et si le joueur n’a pas de carte jouable, la pioche est mélangée au deck. La partie continue jusqu’à élimination du deck d’un joueur.

 

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.