[Vidéo] Joe Thomlinson présente le mode Fantasy Draft de Football Manager 2018

Publié par le 18 octobre 2017


A quelques semaines de la sortie de Football Manager 2018, la chaîne YouTube de Football Manager a publié une nouvelle vidéo mettant en avant le mode Fantasy Draft du jeu, présenté par Joe Thomlinson, de Football Daily qui permettra aux joueurs de créer leur propre équipe sur le terrain.

Cette année, le mode Fantasy Draft intégrera de nouvelles options ainsi qu’une interface épurée et remaniée idéale pour les streameurs. En effet, concernant l’interface, elle offrira des options de réseaux sociaux intégrées, permettant aux joueurs de diffuser plus facilement leurs matchs. Au niveau des options, les joueurs auront la possibilité de choisir leurs joueurs dans un catalogue personnalisé grâce à un budget maximal plus important, ce qui facilite grandement le processus de recrutement. Petit plus, les joueurs ne vieillissent plus et ne partent donc plus en retraite, ainsi il est possible de jouer avec son équipe pendant plusieurs saisons.

Pour resté informé des dernières actualités sur Football Manager 2018, vous pouvez utiliser le site officiel du jeu, mais aussi la page Facebook et le compte Twitter officiel.

Football Manager 2018 (PC, Mac et Linux), Football Manager Touch 2018 (PC, Mac, Linux, iOS et Android) et Football Manager Mobile 2018 (iOS et Android) seront disponibles simultanément le 10 novembre prochain.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.