[Vidéo] Bandai Namco confirme la préparation de God Eater 3

Publié par le 10 octobre 2017


Alors que nous attendons tous Code Vein, Bandai Namco remet sur le devant de la scène le projet God Eater, datant de plus d’un an, et officialise son nom sans surprise par God Eater 3.

C’est un action-RPG où vous évoluez dans un univers post-apocalyptique et peuplé d’énormes créatures nommées Aragami. Ces derniers ont détruit notre belle planète mais heureusement, des humains prennent part aux combats grâce aux Jinki, des armes biologiques qui dévorent les Aragami pour devenir plus puissante.

Malheureusement pas plus d’informations pour le moment puisque le studio n’a indiqué aucune date de sortie, ni plateforme d’accueil pour ce jeu. Etant donné que le précédent God Eater est paru sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC, nous pouvons supposer que ces plateformes seront reconduites pour une sortie, soyons fou, courant 2018.

Rédacteur

Pseudo :

Joueur occasionnel, j'investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d'infiltration, d'aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.