Un DLC d’armes gratuit Fire & Ice disponible sur The Surge

Publié par le 11 octobre 2017


Le développeur Deck13 a réservé une jolie surprise aujourd’hui aux possesseurs et joueurs de son jeu The Surge en annonçant la sortie d’un DLC d’armes, complètement gratuit sur tous les supports. Ce pack d’armes baptisé Fire & Ice, traduisez Feu & Glace, proposera 10 armes inédites sur le thème du feu et de la glace.

Ces 10 nouvelles armes sont des armes high-tech inédites, qui ont été perdues dans le complexe CREO lors de la catastrophe. Parmi ces dix armes, cinq prototypes du constructeur MG, qui utilisent une technologie thermique expérimentales, ont été volées dans leur unité de confinement avant qu’elles n’aient pu être distribuées aux forces de sécurité de CREO, les cinq autres armes sont des technologies d’hyper-refroidissement, qui ont été perdues lors du blackout.

Pour localiser leur emplacement, vous devrez consulter le mémo de sécurité et la circulaire CREO rangés dans l’Organisateur de votre inventaire, qui vous fourniront des indices afin de vous aider à mettre la main sur ces nouvelles armes mortelles.

Le pack est d’ores et déjà disponible en téléchargement, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC depuis le site de The Surge où vous aurez le choix de la plateforme et du revendeur. De plus, les joueurs PC ne possédant pas encore le jeu pourront obtenir 50% sur Steam dès aujourd’hui à l’occasion du Steam’s Midweek Madness.

The Surge est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.