Assassin’s Creed Origins

Ubisoft dévoile les prochains contenus additionnels d’Assassin’s Creed Origins

Publié par le 11 octobre 2017


Dans quelques jours, la licence Assassin’s Creed fera son grand retour sur nos consoles et sur PC, c’est pourquoi Ubisoft a décidé de détailler son contenu gratuit et payant à venir sur le prochain Assassin’s Creed Origins.

Commençons par les contenus que tous les joueurs auront la possibilité de découvrir dès le lancement du jeu : le mode Photo qui vous permettra de capturer les paysages ou vos plus belles actions sans oublier de les partager avec la communauté Assassin’s Creed; et Le Bazar Nomade qui vous permettra d’obtenir des quêtes journalières et des récompenses mystérieuses. Quinze jours après, un événement chronométré, baptisé L’épreuve des Dieux, sera organisé et vous devrez combattre les dieux égyptiens le plus rapidement possible pour espérer obtenir des récompenses à la hauteur du défi.

Puis début 2018, vous pourrez visiter tranquillement l’Egypte avec le mode Circuit découverte ou opter pour de l’action sanglante avec le mode Horde dans lequel des vagues d’ennemis vous assaillirons sans relâche dans l’Arène des Gladiateurs.

Pour les détenteurs du Season Pass, ou de l’édition Gold, deux DLC sont d’ores et déjà prévus. Le premier poursuivra les aventures de Bayek dans une nouvelle région occupée par les Romains. Le second nommé « La malédiction des Pharaons » vous permettra de découvrir l’origine de la malédiction qui redonne vie aux pharaons morts et aux créatures égyptiennes provenant du nouveau royaume mystique. Sachez également que chaque DLC repoussera le niveau maximum et en plus, le Season Pass inclus les packs d’objets Roman Centurion et Horus, 500 Hélix supplémentaires et la lame Calamity, une exclusivité.

Assassin’s Creed Origins sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC dès le 27 octobre prochain. Le premier DLC sera disponible en janvier 2018 et le second en mars 2018.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j’investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d’infiltration, d’aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.