Tiny Metal

Sony annonce la création d’un label pour sortir des jeux sur Switch et PC

Publié par le 23 octobre 2017


Aussi improbable que réel, Sony vient d’annoncer qu’il souhaitait dans un futur proche, développer des licences à la fois sur ses consoles, mais aussi chez la concurrence, et c’est par le biais d’un label baptisé Unties (« Détachés » en français), que le géant nippon compte sortir des jeux pour Switch et PC.

Ce dernier à d’ailleurs exprimé son désir de proposer des jeux originaux, issus de petites équipes afin de leur faire gagner en visibilité auprès des joueurs. Il y a donc fort à parier que cette nouvelle branche de Sony souhaite développer des jeux indépendant sur diverses plateformes. Afin de concrétiser ses propos, Sony n’a pas tardé à annoncer des titres en développement, puisque Tiny Metal (jeu de stratégie) vient d’être confirmé, avec une sortie imminente. Mais ce n’est pas tout, en effet le géant japonais annonce aussi que Last Standard et Merkava Avalanche suivraient ce chemin par la suite.

Tiny Metal ouvrira le bal des jeux Sony multiplateformes dès le 21 novembre prochain sur PlayStation 4, Switch et PC.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo à l’âge de 7 ans avec la PS1, puis par la suite avec la marque Xbox, j’ai depuis fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft. Défenseur aussi du format boite, trouvant cela bien plus authentique (vives les collectors et les goodies !!!)

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.