Plongez dans une nouvelle aventure avec le Hundred Knight

Publié par le 09 octobre 2017


The Witch and the Hundred Knight 2 a été annoncé par le studio NIS America et sera une exclusivité pour les joueurs disposant de la console de chez Sony.

Cet action-RPG vous replonge auprès du Hundred Knight, un microbe destiné à devenir un démon légendaire. Dans cette nouvelle aventure, il épaulera deux sœurs Amalie et Chelka, respectivement, agent de l’organisation combattant les sorcières et une sorcière dans le corps de Milm, la vraie sœur d’Amalie. Ensemble, ils devront faire face à une maladie qui transforme les filles en sorcières du chaos.

Pour comprendre et combattre ce virus, vous devrez arpenter les rues de Kevala, exterminer des démons et libérez des donjons. Evidemment, vous pourrez compter sur les 6 Facets du Hundred Knight, en utilisant vos serviteurs et si ce n’est pas suffisant, ouvrez votre troisième œil pour faire exploser toute votre puissance durant un court instant. De nombreuses armes sont à découvrir ou à fabriquer pour progresser rapidement.

Une édition limitée est également prévue et elle inclut le jeu, un artbook, deux disques contenant les musiques du jeu, une balle anti stresse à l’effigie du Hundred Knight et 9 épingles représentant des personnages important du jeu.

The Witch and the Hundred Knight 2 sortira exclusivement sur PlayStation 4 en 2018, aucune date précise pour le moment.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j’investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d’infiltration, d’aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.