[Trailer] Past Cure ancre sa date de sortie sur le calendrier 2018

Publié par le 12 octobre 2017


En juillet dernier, nous vous présentions le trailer de Past Cure, un jeu indépendant développé par Phantom 8 Studio, et aujourd’hui nous connaissons son mois de sortie.

Prévu au départ pour la fin de cette année, les développeurs ont préféré reporter sa sortie pour offrir la meilleure expérience de jeu, d’autant plus que c’est le premier jeu de la part du studio et qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur.

« Oui, nous sommes fiers, nous sommes très fiers, car nous l’avons fait même si tout le monde nous disait que nous étions fou d’aller vers ce projet de qualité avec seulement dix personnes dans notre équipe de développement. » a indiqué l’un des développeurs du jeu.

Concrètement, Past Cure vous plonge dans un univers où réalité et folie se mélange dans un thriller explosive. En effet, Ian est un ex soldat d’élite qui a subi un emprisonnement où des expériences étaient essayées sur lui. De cela, il a développé des capacités telles que la manipulation des pensées et la télékinésie, mais pas sans moindre maux, puisqu’il a également des hallucinations qui peuvent lui faire douter de la réalité. Son objectif est clair, retrouver les hommes qui ont lui ont permis d’acquérir ses pouvoirs, obtenir des réponses et vaincre ses ennemis d’un autre monde.

Past Cure sera disponible le 2 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Rédacteur

Pseudo :

Joueur occasionnel, j'investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d'infiltration, d'aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.