Ouverture des pré-commandes sur le Store Xbox pour L.A. Noire

Publié par le 11 octobre 2017


Début septembre, le studio Rockstar Games a fait une annonce pour le moins surprenante. Si on s’attend constamment à une annonce ou un teaser au sujet du prochain Red Dead Redemption 2, on ne s’attendait certainement pas à une annonce concernant L.A. Noire, sorti en 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Pourtant, c’est un remaster qui a été annoncé pour le mois prochain, sur les dernières consoles Sony, Microsoft et Nintendo.

Et à désormais légèrement plus d’un mois de la sortie du jeu, Microsoft a annoncé avoir ouvert les pré-commandes digitales du jeu sur son Marché Xbox Live, alors que pour le moment ni le PlayStation Store ni le Nintendo eShop n’ont ouvert l’accès à l’achat. Il n’en reste pas moins, que le Nintendo eShop réfère la fiche du jeu, contrairement au PlayStation Store qui ne propose le jeu que sur PlayStation 3.

Vous pouvez-donc dès aujourd’hui vous rendre sur le Marché Xbox Live via votre console ou via un PC pour précommander L.A. Noire sur Xbox One, au prix de 39,99€.

L.A. Noire sera disponible sur Xbox OnePlayStation 4, Nintendo Switch et HTC Vive le 14 novembre prochain.

Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.