PlayStation 4

Le PlayStation VR s’offre une mise à jour hardware

Publié par le 02 octobre 2017


Sony a annoncé que son casque PlayStation VR a subi une amélioration matérielle qui sera prochainement dans les rayons de nos magasins. La première version se nommait CUH-ZVR1 et la nouvelle modifiera uniquement son chiffre, soit CUH-ZVR2.

Ce qu’il faut retenir, au-delà du design retravaillé, c’est l’intégration des câbles stéréo directement sur le casque, et donc la présence d’une prise jack. Le câble de connexion a également été simplifié pour la rendre plus petite. Et surtout, l’unité processeur peut désormais traiter du HDR directement, sans avoir à déconnecter l’unité du téléviseur et de la console, il faut cependant que le casque VR soit éteint pour profiter de cette technologie. Découvrez ci-après, le nouveau branchement.

Evidemment la première question que nous nous posons est : « Pouvons-nous échanger notre ancienne unité par la nouvelle ? ».

Nous trouvons la réponse dans le FAQ de PlayStation « Etant donné que les câbles CUH-ZVR1 et CUH-ZVR2 sont différents, vous ne pouvez pas échanger les unités de processeurs. »

Ce qui sous-entend que vous devrez repasser par la case achat pour obtenir cette mise à jour hardware et qu’un nouvel emballage du PlayStation VR sera proposé dans les magasins pour distinguer les deux modèles et les changements.

Cette mise à jour matérielle sera en vente dès le 14 octobre prochain au Japon, et elle devrait suivre pour l’Europe et les Etats-Unis prochainement. Nous ne manquerons pas de vous informer.

 

Pseudo :

Joueur occasionnel, j’investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d’infiltration, d’aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.