Ghost Recon Wildlands

PC
XBox

La mise à jour PvP de Ghost Recon Wildlands s’accompagne d’un patch correctif

Publié par le 11 octobre 2017


Le mode PvP Ghost War du jeu Ghost Recon Wildlands a débarqué hier sur Xbox One et PlayStation 4, et arrivera demain sur PC, suite à un léger report par Ubisoft à cause d’un problème technique. Ce mode de jeu gratuit, qui pèse 11GB sur console et qui ne pèsera que 4.7GB sur PC, s’est accompagné d’un patch correctif.

Avant de vous faire le détail de ce dernier, rappelons que Ghost Recon Wildlands pourra être essayé gratuitement ce week-end.


Détails du patch

Mission/narration :

  • Correction d’un bug dans la mission “El Cardinal”, dans lequel le joueur ne pouvait pas se redéployer après avoir échoué la mission.

Interface Joueur :

  • Correction d’un bug dans lequel « Nouveau » apparaissait dans la sélection des armes même lorsqu’aucune nouvelle arme ou aucun accessoire n’ait été débloqué.
  • Correction d’un bug dans lequel le message d’avertissement « Missile en Approche » s’affichait trop tard
  • Correction d’un bug dans lequel les points d’expériences gagnés n’étaient pas affiché à l’écran dans certaines situations.

Co-op :

  • Correction d’un bug dans lequel le joueur ne pouvaient pas être expulsé du salon de jeu si la demande avait été exécuté par plusieurs joueurs.
  • Ajout de serveurs relais pour une meilleure connexion entre les joueurs.

Gameplay :

  • Correction d’un bug dans lequel un joueur qui tirait depuis le coffre d’une voiture pouvait perdre le contrôle de son personnage.
  • L’animation de l’atterrissage de l’hélicoptère a été retravaillée.

Stabilité PC :

  • Correction d’un bug dans lequel les utilisateurs de l’antivirus Norton avaient des problèmes pour lancer le jeu.

DLC Narco Road :

  • Correction d’un bug dans la mission  “El Invisible” dans lequel l’écran « Mission Echouée » pouvait ne pas apparaître, rendant impossible la possibilité de la rejouer.

PC :

  • Correction de la précision input de la souris pour le nouveau système de contrôle d’hélicoptère et implémentation de l’accélération de la souris qui se décompose au fur et à mesure que l’hélicoptère prend de la vitesse et une décélération lorsque le joueur est en train de conduire, car la précédente mise en œuvre perdait rapidement sa vitesse angulaire.
  • Correction d’un bug dans lequel les portières des voitures pouvaient apparaître toujours fermées pour les utilisateurs de NVidia Ansel

Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.