Killing Floor 2

Killing Floor 2 se met gratuitement à jour pour Halloween

Publié par le 18 octobre 2017


Comme à l’accoutumé, il est fréquent que les jeux revêtissent des couleurs de périodes de fêtes, que ce soit pour Pâques, Noël ou encore Halloween. D’ailleurs, c’est justement à l’occasion de Halloween que le jeu Killing Floor 2 va se mettre à jour, et gratuitement qui plus est !

Baptisée Halloween Horrors cette mise à jour offrira une nouvelle carte, deux nouvelles armes, de nouveaux items sur le thème d’Halloween, un costume de poule commando ainsi que des ajouts dans les missions quotidiennes. La nouvelle map est construite dans un style holdout introduit dans une mise à jour précédente, et les joueurs seront propulsés n’importe où dans la map à chaque vague.

Côté armes, comme précisé, la mise à jour en apportera deux : l’Hemogoblin et le Seeker Six. La première est disponible pour les classes médicales et videra les ennemis de leur sang, tandis que la deuxième est un lance-roquette de démolition qui peut verrouiller les ennemis et tirer plusieurs roquettes simultanément. Un nouveau boss, King Fleshpound et de nouveaux ennemis Quarter Pound font quant à eux leur apparition dans un mode survie.

La mise à jour Halloween de Killing Floor 2 est d’ors et déjà disponible sur PC et arrivera sur Xbox One et PlayStation 4 le 24 octobre.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.