Ghost Recon Wildlands

Essayez gratuitement Ghost Recon Wildlands ce weekend sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Publié par le 09 octobre 2017


Si vous n’avez jamais testé le jeu Ghost Recon Wildlands car vous êtes indécis ou autre, sachez qu’Ubisoft vient d’annoncer que le jeu sera gratuit ce week-end et cela sur toutes les plateformes où il est disponible. En plus de pouvoir tester le jeu complet sachez qu’il vous sera également possible d’essayer le mode PvP Ghost War, qui sera disponible sur toutes les plateformes demain, lors d’une mise à jour gratuite.

Pour rappel, sachez que Ghost Recon Wildlands est un TPS, celui-ci embarque le joueur en Bolivie. Seul ou à la tête d’une équipe de soldats, vous devrez exécuter plusieurs missions afin de mettre fin au trafic de drogue géré d’une main de fer par le cartel Santa Blanca. À savoir que si le jeu vous a plu et que vous souhaitez vous le procurer, sachez que toutes les éditions du jeu bénéficieront d’une réduction de 50%. Les joueurs souhaitant acheter le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption.

Ghost Recon Wildlands sera disponible gratuitement sur Playstation 4, Xbox One et PC du 12 au 15 octobre.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.