Les deux derniers chapitres de 3Souls seront bientôt disponible

Publié par le 04 octobre 2017


Un jeu initié en juillet 2016 refait surface sur la console Nintendo Wii U et c’est plutôt une bonne nouvelle puisque nous pourrons terminer son histoire car les développeurs de Red Column vont publier les deux nouveaux et derniers chapitres de la série 3Souls.

Ce puzzle plateforme vous transporte dans le monde de Mustland où de nombreuses règles et de secrets sont présents. Ce lieu est peuplé d’Animas, des petits personnages avec un masque de couleur et leur âme flottant autour d’eux, d’ailleurs elles changent de couleurs en fonction de leurs humeurs. A noter que le monde de Mustland est différent du nôtre et que seul le gamepad de la Wii U permet d’interagir dans celui-ci.

La série débute avec Nelesa et la prison de Moon Prison, à vous de découvrir les raisons de votre présence en résolvant des énigmes et des casse-têtes. Les deux nouveaux chapitres vous proposeront d’incarner Nophes et Nidemon.  Le premier est un gardien des règles du monde de Mustland, nommé les gardes ML, et il sera à la recherche d’un Anima ayant enfreint deux règles. Le second possède un pouvoir secret et l’action se situe sur une ferme, mais attention, le temps joue contre vous.

Vous pouvez découvrir la vidéo de fin du premier chapitre qui introduit le nouveau Anima Nophes, pour éviter les spoils elle est à visionner directement sur le compte de Red Column, et ci-dessous, vous pouvez découvrir l’introduction du second chapitre.

Le premier chapitre est disponible sur le Nintendo eShop au prix de 3.60 € depuis juillet 2016, espérons que le prix ne change pas pour ces deux nouveaux chapitres prévus prochainement.

Rédacteur

Pseudo :

Joueur occasionnel, j'investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d'infiltration, d'aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.