Bethesda vous propose Le Retour de Schakalstein, un conte Overwatch

Publié par le 20 octobre 2017


Halloween approche et les différents contes d’horreur avec, et Bethesda vous propose de revivre l’histoire de la malédiction du Dr Jamison Schakalstein, de la redoutable sorcière des terres sauvages et des quatre aventuriers qui ont tenté d’éradiquer cette menace. Gray Shuko donne vie à la terreur dans Le Retour de Schakalstein, la dernière bande dessinée en ligne d’Overwatch, avec ses effrayantes illustrations de cette vengeance au-delà de la tombe.

« Le village d’Adlersbrunn était en sursis. La soif de vengeance du Dr Jamison Schakalstein imprégnait chaque ruelle, emplissant de terreur chacun des habitants. Mais tandis que le bourg semblait perdu, ils apparurent. Quatre aventuriers venus de contrées lointaines pour vaincre les ténèbres. Une fois leur sinistre tâche terminée, le rire diabolique du docteur cessa enfin de résonner dans le village. Les aventuriers disparurent aussi rapidement qu’ils étaient apparus. Le récit de leurs exploits resterait dans les mémoires mais la paix qu’ils avaient restaurée à Adlersbrunn était fragile… »

Pour lire la suite du conte en PDF rendez vous à cette adresse sans plus tarder !

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.