[Vidéo] Devolver Digital présente les boss de Ruiner

Publié par le 25 septembre 2017


Depuis que nous connaissons la date de sortie de Ruiner, le prochain défouloir de Devolver Digital, peu d’informations ont filtrés jusqu’à aujourd’hui. Nous vous proposons de découvrir les quatre boss qui vous poserons quelques soucis.

Le premier concerne les Heavy Cyborg dont différents modèles existent et sont basés sur une esthétique animale et chacun possède son propre arsenal du plus simple au plus explosive. Entendez par là, des griffes, une armure ou des grenades explosives. Le second est un criminel de guerre du nom de Captain Bogdan et il dispose de nombreuses armes, certes elles sont dépassées pour l’époque où se déroule le jeu mais elles sont très efficaces. Le prochain ennemi se prénomme Shadow et au vu des images, nous pensons qu’il pourrait bien être votre antagoniste, à savoir, même style de combat, armes et améliorations ou tout simplement un Captain Bogdan vivant avec les armes et améliorations de l’époque. C’est Mother Engine qui clôture de défilé de méchant et c’est tout simplement une énorme machine armée de trois canons et à la possibilité de contrôler d’autres machines connectées au réseau HEAVEN.

Devolver Digital précise également que chaque ennemi a un background dans l’univers, par exemple, Shadow est un membre des Triades sans mémoire et il est sur la liste d’INTERPOL pour un record de meurtres atroces ou encore le Captain Bogdan a tué des civils pendant le soulèvement des Balkans en 2054. De quoi enrichir le scénario de Ruiner.

Pour rappel, Ruiner prend place en 2091, dans un futur totalement corrompu où la corporation HEAVEN a la main mise sur la ville de Rengkok. Vous incarnerez un héros aux capacités surprenantes et qui possède un large choix de produits informatiques pour arriver à ses fins et retrouver son frère kidnappé.

Ruiner sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC à compter du 26 septembre prochain, soit dans deux jours.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j’investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d’infiltration, d’aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.