Dragon Ball Z Bucchigiri Match

Tokyo Game Show 2017 : Dragon Ball Z Bucchigiri Match annoncé

Publié par le 24 septembre 2017


Cette semaine débute le Tokyo Game Show, LE rendez-vous incontournable au Japon des fans de jeux vidéo. Bien que ce dernier peut être vu comme « le salon de trop » (entre l’E3 de juin, la Gamescom d’août dernier et la Paris Games Week en novembre prochain), celui-ci reste tout même très particulier, puisqu’il est avant tout pensé pour le public japonais, là où ses concurrents sont surtout basés sur le marché occidental.

Néanmoins dans le lot, on peut trouver des licences fortes à l’échelle mondiale, qui sont des produits purement nippons. Parmi ces licences, on retrouve celle de Dragon Ball, dont un nouvel opus est en prévision prévision bientôt sur mobiles et navigateur web. Ce nouvel opus s’appelle donc Dragon Ball Z : Bucchigiri Match, un nom japonais, qui serait susceptible de changer pour la version occidentale, si jamais elle franchit nos frontières !

Pour le moment nous ne savons pas grand chose sur ce titre, si ce n’est qu’il s’agira d’un jeu de cartes, avec un système d’attaque, de défense, ainsi qu’avec des possibilités d’évolutions pendant les affrontements : Sangoku pourra par exemple se transformer en Super Saiyen pendant un combat. Nous avons appris aussi qu’il sera possible de défier vos amis en leur envoyant l’URL de votre partie.

À noter qu’actuellement, le jeu ne dispose d’aucune date de sortie officielle, et qu’on ne sait pas si ce dernier sera exclusif au Japon, ou s’il sera amené à sortir partout dans le monde.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo à l’âge de 7 ans avec la PS1, puis par la suite avec la marque Xbox, j’ai depuis fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft. Défenseur aussi du format boite, trouvant cela bien plus authentique (vives les collectors et les goodies !!!)

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.