Startpoint Gemini Warlords est désormais traduit en français

Publié par le 13 septembre 2017


SI vous aimez les jeux de simulations et l’espace, vous allez être servi avec ce jeu créé par le studio LGM Games qui annonce une traduction complète de Startpoint Gemini Warlords en français.

Pas de secret dans ce jeu, vous devrez gérer votre flotte de vaisseaux, construire et améliorer votre quartier général, débloquer des nouvelles structures et combattre les factions ennemies. En regardant d’un peu plus près, vous avez le choix entre 60 factions différentes, un mode campagne, cinq scénarios, plus de 90 vaisseaux et des tonnes de missions bien différentes des unes des autres pour conserver votre attention. En plus, vous pouvez obtenir un « destructeur de planètes » qui est très efficace lors des négociations.

Starpoint Gemini Warlords est disponible depuis mai 2017 sur Steam, GoG et GamersGate. Les deux DLC deadly Dozen et Titans Return sont également traduits pour notre plus grand plaisir.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j’investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d’infiltration, d’aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.