Voici les dates de la bêta fermée de Dissidia : Final Fantasy NT

Publié par le 08 août 2017


Il y a 3 semaines, on apprenait que Dissidia : Final Fantasy NT allait bénéficier d’une bêta fermée cet été mais lors de l’annonce par Square Enix, aucune date précise n’avait été annoncée. C’est aujourd’hui chose faite ! L’éditeur a dévoilé les date de session !

La bêta fermée sera accessible du 26 août 2017 à 6h00 (heure de Paris) jusqu’au 4 septembre 2017 à 06h00 (heure de Paris) en exclusivité sur PlayStation 4. Durant ces 8 jours, les joueurs pourront incarner des héros et méchants mémorables de toute la série Final Fantasy dans des combats en équipe en 3vs3 dans des arènes avec l’aides de puissantes invocations comme Ifrit, Shiva et Odin.

Pour les personnes ne s’étant pas encore inscrite, vous avez jusqu’au 15 août pour vous rendre à cette adresse et pour vous inscrire. Les personnes qui seront choisies par Square Enix recevront un mail avec plus d’informations sur la bêta. Pour le moment, il ne sera pas possible de jouer en tant que Blitzball ou Jecht.

Dissidia : Final Fantasy NT devrait être disponible en 2018 sur PlayStation 4 uniquement.

Rédacteur

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.